Les U18 Vainqueurs avec le cœur le courage et l'abnégation

1 décembre 2018 - 22:16

Très belle victoire des U18 2 buts à 1 face à Condat après avoir été menés 0/1 à la mi temps.

Abnégation, solidarité et gros engagement sont les qualités développées par le groupe pour l'emporter très justement.

Un gros travail défensif de tout le bloc, empêche l'adversaire de développer son jeu et c'est sur coup de pied arrêté que Condat ouvre le score d'un beau coup franc quasi imparable. Cependant les relances approximatives et le jeu "systématiquement" long, ne met pas nos attaquants dans de bonnes conditions pour être efficaces dans cette première mi temps.

La 2 ème période disputée avec toujours autant de rigueur et une efficacité défensive  grâce à un engagement sans faille est d'une tout autre facture sur le plan offensif. un bloc défensif appliqué sur les relances, un milieu très présent et actif avec de la créativité dans le jeu lance enfin nos rapides et remuants attaquants. Jusqu’à ce que Thomas fasse la différence pour d'abord égaliser, puis profitant de cet élan après la mise en place d'un système encore plus offensif il double la mise

.Condat jette alors toutes ses forces pour revenir, mais se heurte à l'abnégation et l'engagement de nos garçons.

Et c'est la victoire amplement mérité pour tour tout le groupe.

Bravo félicitations à

Arthur IMPECCABLE et IRRÉPROCHABLE dans les buts,

La charnière centrale avec Jeffrey grand patron de la défense et Ethan en combattant implacable face au géant n°10 de Condat. ils n'ont rien concédé et sont demeurés infranchissables.

Les défenseurs latéraux Alexandre intraitable sur son côté et,Lilian  de l'autre qui ont bien bloqué les couloirs et été un appui efficace à la relance surtout en seconde mi-temps.

Le milieu très  travailleur et accrocheur sous la houlette de Victor virevoltant avec Julien en milieu défensif et en point d' appui remiseur , derrière Léo dans le couloir pour monter les ballons tout comme Estéban de l'autre coté quand il est rentré.et Romain en milieu offensif (passeur décisif) à la création avec Jordan très remuant et actif en n°10. A la baguette en attaque, Thomas battant, posant beaucoup de problèmes à leur charnière centrale et toujours très efficace devant le but bien appuyé par Djibril en 4-4 -2.et enfin  Kevin rentré pour appuyer la défense sous la pression de la fin de match.

Bravo encore et un grand merci à Pierre (Beyly) d'être venu nous aider pour la touche (notre porte bonheur puisqu'on a jamais perdu en sa présence...)

Merci à nos trois "blessés" Sébastian, Raphael et Axel venus voir et soutenir leurs copains.

Notre référent  parents Catherine, les coachs Raphael, Théo et Yves vous félicitent