stages de paques

24 avril 2017 - 20:16

Les u10/u11 et u12/u13 en stage pour les vacances

de Pâques à DRONNE BANDIAT.

Du mardi 18 avril au vendredi 21 avril, c'est 25 jeunes de l'école de foot qui se sont rassemblés pour un stage de perfectionnement durant des journées bien complètes...                                                                                      Pendant cette semaine nous avons accueilli, mardi les membres du PCT 24 dans notre enceinte de St Martial pour des séances de spécifique joueurs de champs et gardiens de buts gérés par des éducateurs de Trélissac (coach et joueurs de cfa), ce qui, pour les jeunes, restera un beau souvenir.

Grands mercis aux trois membres de Trélissac pour leur venue à se stage et les bons moments partagés avec nos jeunes.

Tout au long du stage, un panel d'ateliers très variés leur à été proposé (vitesse, synchronisation, conduite de balle, finition frappe, spécifique gardiens etc...)

Mercredi après-midi, nous sommes montés au gymnase du collège pour une initiation au torball et basket fauteuil organisé par le comité départementale handisport que je remercie également. Nous avons participé à une belle après-midi d'éveil vers une autre version du sport !! Très enrichissante pour les jeunes...

Merci à tous les stagiaires pour ces 4 jours partagés ensemble. Merci à Yves KASDAN pour sa traditionnelle séance sur le programme éducatif fédéral ( fair-play, nutrition, respect) toujours bien complet comme à son habitude.

Merci aux éducateurs présents tout au long du stage, Louis CAILLAUD et Anthony CRESPO et merci à Vincent THOMAS (co-président) pour ses visites régulières et François LOZACH (co-président) ainsi que sa fille Camille pour leur participation avec le comité handisport.

BRAVO A TOUS pour la réussite de ce stage !!!

amicalement nicolas LEGRIP