Match DRONNE BANDIAT/SARLAT

15 décembre 2016 - 18:15

Samedi 10 décembre sur le terrain de foot de St Pardoux se déroulait un match comptant pour le brassage ligue U13, DRONNE BANDIAT / SARLAT.

Et c'est sous un soleil plus que généreux que s"est déroulée cette rencontre qui s'est terminée par le partage des points DRONNE BANDIAT 2 / 2 SARLAT .

A cette occasion l'AS NONTRON/ST PARDOUX et les éducateurs ont souhaité organiser un déjeuner de bienvenue  à nos hôtes de Sarlat. Nous avons passé  une très bonne après-midi, conviviale et chaleureuse.

Je viens par ce petit mot remercier tous les parents et l'AS NONTRON/ST-PARDOUX qui ont participé à notre repas.

Et je félicite tous les dirigeants, éducateurs et joueurs des deux clubs qui ont oeuvré pour la réussite de cette superbe après-midi de foot. Cela montre que lorsque nous évoluons avec l’esprit club, les taches qui paraissent difficiles sont facilitées  par la cohésion et la solidarité .

Et encore merci à toutes et à tous.

Olivier