TOURNOI U15 de NOTRE DAME DE SANILHAC

7 septembre 2016 - 14:42

Nous avons participé au tournoi de NOTRE DAME DE SANILHAC, samedi 10 septembre, avec les u14/u15, sous un soleil de feu et une chaleur étouffante mais dans une superbe ambiance.

Je tiens à remercier le staff de l'entente COCC/NOTRE DAME pour l'accueil et l'organisation toujours dans le bon esprit. Nous sommes arrivés 8ème sur 10 dans un tournoi de grande qualité, vu les grands clubs présents.

CLASSEMENT GENERAL

1- LIBOURNE                                                        6- PERIGUEUX FOOT

2- COCC 2                                                            7- COCC1

3- LORMONT                                                        8- DRONNE BANDIAT

4- LALINDE                                                           9- BERGERAC PERIGORD

5- ESTUAIRE HAUTE GIRONDE                          10- PRIGONRIEUX

Petit débrif du tournoi :

Les 14 joueurs présents pour cette journée (de gauche à droite sur la photos) :

1er ligne : Melvin CLÉMENT, Paul BOUDY, Lhoris (la mascotte), Yann DEBRUYNE, Arthur GARRAU, Samuel SIRIEIX, Mimi (porteur de gourde).

2eme ligne : Mathias FORGENEUF, Lilian POURE, Sébastian RIKKERS, Ethan QUIENOT, Thomas COUDERT, Thibault LEGRIP, Gonzalve COSSET, Noa GLOGOWSKI, Léo RATINAUD.

Nous avons attaqué le tournoi contre COCC 2 avec difficulté car pas de placements, manque d'agressivité de la part de chacun et surtout un gros manque de communication dans le jeu. Rien d'anormal car ce match était pour nous une grande découverte car c'était la 1er fois que l'on faisait un match contre une autre équipe sur grand terrain avec de nouveaux joueurs et pas de repaires niveau placement.  Après ce match, grand recadrage sur tout ce qui ne marchait pas sur le terrain et changement de compos, de match en match, on a pu voir une nette progression dans le jeu, une charnière défensive en place, un noyau au milieu de terrain très actif et une envie de se battre qui promet de très bons moments pour la saison à venir.

Je tiens à féliciter l'ensemble des effectifs présents pour la bonne conduite tout au long de ce tournoi malgré un arbitrage pas toujours à la hauteur (contre Lalinde par exemple), je tiens aussi à féliciter tous les parents qui ont su encourager les jeunes quand il le fallait.

Voici la réalité du sport collectif, de bons moments avec des instants forts mais aussi avec des passages moins réactifs, mais toujours dans une ambiance conviviale.

MERCI A TOUS

ALLER DRONNE BANDIAT !!!