A.S NONTRON SAINT PARDOUX : site officiel du club de foot de NONTRON - footeo

Mot de fin de saison

30 juin 2016 - 08:39

DRONNE-BANDIAT

"L'état d'esprit d'un club fier de ses couleurs"

 

Une saison de plus qui touche à sa fin dans le seul but " le bon état d'esprit" et les valeurs fondamentales du ballon rond ...

Belle et bien présente sur la scène sportive, cette saison, avec ses moments forts et ses moments de doutes comme  tout club en bon fonctionnement. Mais mieux encore, dès la reprise de la saison 2016-2017 de nouveaux projets seront présentés, comme le retour d'une équipe u18 dans notre école de foot, des tournois pour nos jeunes dans l'enceinte de nos locaux, le loto etc... Avec une équipe de dirigeants et d'éducateurs bénévoles remaniés ainsi que de nouveaux entraîneurs.

Faisant suite à la saison 2015-2016 où l'école de foot n'a pu confirmer la présence d'une équipe u18, il a fallu réagir. Cependant, je tiens à féliciter l'ensemble des éducateurs, dirigeants et bénévoles pour le travail fournit cette saison sans qui tout cela n'aurait pu être possible, les efforts de chacun permettent à l'école de foot de repartir dans la bonne voie et prendre le bon cap pour la saison à venir.

Je tiens à féliciter le très bon comportement de nos joueurs de l'école de foot par leur enthousiasme, leur attitude fair-play sur les terrains, leur respect et leur volonté de donner le maximum et leurs valeurs humaines.

Je confirme le bon déroulement de cette saison tant par les trophées gagnés sur divers tournois ou des finales que par les bons classements en championnat. Je tiens à féliciter tous nos joueurs et joueuses qui ont signé à TRELISSAC et CHAMIERS pour la saison prochaine (Leonard FAUCHER u13, Thibaut GERARD u13, Axel THOMAS u10, Angélique LAVAUD u14F, Élodie FOSSECAVE u11F) et tout ceci grâce aux efforts de chacun, des éducateurs et de l'envie d'avancer de notre école de foot.

Je tiens également à féliciter Mr le président VINCENT Thomas pour toutes les décisions qui ont été prises cette saison, pas toujours faciles mais surtout celle d'enlever les salaires des entraîneurs seniors pour les redistribuer en packs sport à l'ensemble des éducateurs de chaque catégorie.
Voici comment marche notre école de foot (RESPECT, TOLÉRANCE et SOLIDARITÉ ). Un grand bravo car pas toujours facile d'unir notre passion du ballon rond avec la vie scolaire, le travail et la vie de famille.
Nous faisons le maximum pour que l'école de foot se pérennise et instaure pour la saison 2016/2017 une constance dans les résultats comme à l'image de cette saison sous le signe du plaisir.

Une vraie richesse de notre école de foot commence par l'écoute, le plaisir à partager, à jouer de façon que l'éveil de chaque enfant se révèle. Donner, recevoir, partager, toutes les vertus fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. elles sont le SPORT !!!
Un champion tire les leçons du passé, concrétise le présent et pense au futur. Voici l'état d'esprit de notre école de foot en ce moment, le succès ne s'imite pas, il se crée, à nous, tous ensemble, de le prendre en main...

Nous remercions aussi tous les partenaires qui se sont associés au club et continus de croire en nous.

Si des joueurs souhaitent intégrer l'école de foot "DRONNE BANDIAT" contacter Nicolas LEGRIP 06-34-43-72-37

 

"NOTRE FORCE, NOTRE CŒUR "

 

                                                                                                               Amicalement Nicolas LEGRIP

 

"BONNES  VACANCES  A  TOUS"

Commentaires

U18 A.S.N.S.P et 4 autres 6 jours
6-2
Limeins B / U13 ASNSP B 6 jours
Limeins B / U13 ASNSP B et 4 autres : résumés des matchs 6 jours
Limeins B / U13 ASNSP B et 4 6 jours
5-0
Riberac 4 / U13 ASNSP B 6 jours
0-7
Corgnac / U13 ASNSP A 6 jours
2-3
Champcevinel / U13 ASNSP A 6 jours
2-0
U13 ASNSP A / Javerlhac 6 jours
3-1
ASNSP/U15 / LIMENS JSA 6 jours
ASNSP/U15 / LIMENS JSA : résumé du match 6 jours
Lozach Christophe et 2 autres 13 jours
0-9
JAVERLHAC. / U13 ASNSP A 13 jours
JAVERLHAC. / U13 ASNSP A : résumé du match 13 jours
1-5
ECOLE BELLE DRONNE / ASNSP/U15 14 jours
ECOLE BELLE DRONNE / ASNSP/U15 : résumé du match 14 jours