TOURNOI DE COULOUNIEIX-CHAMIERS

25 avril 2016 - 13:41

Tournoi de Coulounieix-Chamiers dimanche 24 mai pour deux de nos équipes u12/u13, malgré le temps ensoleillé mais très froid du haut vent, nous avons passé une agréable journée avec nos petits qui nous ont fait vivre des moments très intenses tout au long de ces 6 matchs et 2 superbes bonnes places au classement car 6éme équipe u13 et 8ème équipe u12. Bravo les gars !!!

Début de la journée par le petit déjeuner sur le parking (à la bonne franquette) pour une bonne mise en route, puis passage au vestiaire et en route pour l'échauffement. Très bon départ des 2 équipes car de belles équipes avec un bon niveau dans nos 2 poules. Après nos 3 matches de poule terminés, l'équipe u13 termine 2éme derrière FC LIMOGES et l'équipe u12 2éme également derrière COCC1.

Pause repas et reprise pour les 2 équipes l'après-midi. De beaux matches de part et d'autre pour finirà la 6éme et 8éme place dans un tournoi de 16 équipes

BRAVO A TOUS pour ces bons résultats !!!!

Grands merci au club de Coulounieix-Chamiers pour l'accueil chaleureux et le tournoi toujours bien organisé et merci également à tous nos parents supporters et aux accompagnants, merci du soutient moral que vous leur donnez tous au long de la saison !!!!

Amicalement Nicolas LEGRIP