A.S NONTRON SAINT PARDOUX : site officiel du club de foot de NONTRON - footeo

MATCH CONTRE ND SANILHAC/COCC/COURS3 DU SAMEDI 9 AVRIL 2016

10 avril 2016 - 10:51

C'est un match relativement facile qu'ont joué nos U15 ce week end.    

 

L'entame de match est sérieuse, les placements sont respectés... Dès la 7 ème minute, Tom ouvre le score et donne l'avantage à son groupe. L'écart se creuse à la 9 ème minute grâce à un nouveau but de Tom puis encore à la 12 ème sur un enroulé de Baptiste. A la 21 ème c'est Jeremy qui inscrit le 4 ème but. Nicolas effectue une très belle intervention et dévie un ballon à ras de la transversale. Très belle vision de la trajectoire, félicitations... 4-0 à la mi-temps...les joueurs rentrent aux vestiaires sereins.    

 

Pedro félicite le groupe et donne quelques consignes supplémentaires : attention sur la ligne arrière à soigner les relances...au milieu, jouer sur 2 à 3 touches de balle pas de grigri...devant, pas de consignes particulières ; continuer pour encore creuser l'écart.    

 

La seconde mi-temps sera à l'image de la première. .. Dès la 42 ème minute, Florian inscrit son premier but, Victor inscrit deux buts successifs à la 52 ème et 60 ème. Tom inscrit son 3 ème but à la 64 ème, Baptiste son second but à la 70 ème et Florian conclue en inscrivant le 10 ème but du match à la 79 ème. Nicolas a effectué deux parades et permet à son équipe de ne pas encaisser de but.  

 

C'est donc sur le score de 10-0 que se termine ce match.     

 

On a vu de belles actions construites, des renversements de jeu comme les joueurs avaient travaillé à l'entraînement... On déplore la réaction agressive d'un de nos joueurs alors qu il avait été repris et rappelé à l'ordre par Pedro pendant la mi temps. Sur un geste d'anti-jeu et d'agressivité en seconde période, ce joueur a été immédiatement sanctionné et sorti du terrain par Pedro.  

 

On notera la gentillesse et le Fair-Play des joueurs et des dirigeants adverses qui sont restés courageux et valeureux pendant tout le match malgré le score.    

 

On remercie l'arbitre officiel d'avoir prévenu de son absence, ce qui nous a permis d'organiser son remplacement. Cédric REYNAUD (ancien coach de cette équipe) s'est fait une joie d'arbitrer la rencontre et de revoir ses anciens joueurs. On le remercie.    

 

#Betty

Commentaires

U18 A.S.N.S.P et 4 autres 6 jours
6-2
Limeins B / U13 ASNSP B 6 jours
Limeins B / U13 ASNSP B et 4 autres : résumés des matchs 6 jours
Limeins B / U13 ASNSP B et 4 6 jours
5-0
Riberac 4 / U13 ASNSP B 6 jours
0-7
Corgnac / U13 ASNSP A 6 jours
2-3
Champcevinel / U13 ASNSP A 6 jours
2-0
U13 ASNSP A / Javerlhac 6 jours
3-1
ASNSP/U15 / LIMENS JSA 6 jours
ASNSP/U15 / LIMENS JSA : résumé du match 6 jours
Lozach Christophe et 2 autres 13 jours
0-9
JAVERLHAC. / U13 ASNSP A 13 jours
JAVERLHAC. / U13 ASNSP A : résumé du match 13 jours
1-5
ECOLE BELLE DRONNE / ASNSP/U15 14 jours
ECOLE BELLE DRONNE / ASNSP/U15 : résumé du match 14 jours