Finale foot en salle

28 mars 2016 - 09:33

Samedi 26 mars, a eu lieu la finale futsal au gymnase MASSIAS de MONTPON MENESTEROL sous la représentation des membres du district ( Mr CHEVALIER, Mr MATTENET, Mr DEMARET);

Cette journée fut animée par la présence de 12 équipes qualifiées durant les qualifications de la saison hivernale en trois journées, donc voici le classement après la fin de cette finale :

- 1 : Coloummiers Chamiers

- 2 : Trélissac

- 3 : Bergerac Périgord

- 4 : Périgueux Foot

- 5 : Prigonrieux

- 6 : Vallée de Lisle

- 7 : Boulazac

- 8 : Notre Dame de Coursac

- 9 : Belle et Dronne

- 10 : Exideuil/Corgnac

- 11 : Dronne Bandiat

- 12 : Sarlat

Ce fut une journée très difficile pour nous, avec une 11eme place pas spécialement méritée sur l'ensemble du jeu donné par nos jeunes joueurs pendant la journée mais ceci fait partie des aléas de la vie du football. Voici les résultats de nos 5 matchs :

- Dronne Bandiat  -  Sarlat  :  5 - 0

- Périgueux Foot  -  Dronne Bandiat  :  1 - 0

- Dronne Bandiat  -  Prigonrieux  :  0 - 1

- Vallée de Lisle  -  Dronne Bandiat  :  1 - 0

- Dronne Bandiat  -  Exideuil/Corgnac  :  0 -0

Nous avons commencé cette journée par une victoire sur Sarlat de 5-0, mais avec 3 défaites à suivre et un match nul, nous avons manqué de réalisme dans la finalisation de nos matches les uns derrière les autres donc très difficile de pouvoir obtenir un résultat convenable. Nous avons un bon jeu technique mais un mental qui ne suit pas, cela est fort dommage car ceci nous a pénalisé sur l'ensemble de cette finale.

L'avantage de cette journée nous a permis de voir quelques lacunes sur lesquelles nous allons travailler sur cette fin de saison et je vous donne tous rendez-vous pour la prochaine finale futsal la saison prochaine avec un top 5 pour ce groupe !!!

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes, parents, accompagnateurs et joueurs, bien sur, pour ce bon moment, ainsi que Montpon-Ménesterol pour l'organisation que ce soit au plan sportif que sur la pause repas (très bonnes entrecôtes !!!).

Amicalement Nicolas LEGRIP