tournoi c.a Bèglais

21 février 2016 - 18:59

Notre équipe U13 a participé au tournoi foot en salle organisé par le C.A Bèglais en semi-nocturne samedi 20 février de 14 h 00 à 23 h 00 à BEGLES. 13 équipes ont fait partie de ce tournoi dont voici le classement :

1er : Bègles 1, 2ème : st Seurin 1, 3ème : Léognan, 4ème : Entre deux mers, 5ème : Cussac, 6ème : Bègles 2, 7ème : Villenave d'ornon, 8ème : Villegouge, 9ème : Dronne Bandiat, 10ème : st Seurin 2, 11ème : La Laurence, 12ème : Fronsacoise, 13ème : Bouliac.

Thibault, Gonzalve, Lucas, Thomas, Léonard, Ethan, Thibaut et Sébastian ont fait parti du tournoi. Nous avons passé un bon moment avec plein de richesses techniques de toutes les équipes présentes, nous avons vu de belles oppositions, cependant comme chaque semaine se suivent, nos problèmes de jeu aussi. Malheureusement pour se type de tournoi, nous nous devions de rester concentrés pour pouvoir attaquer chaque match dans de bonnes conditions, mais malgré le trophée du fair-play gagné par le groupe, un trop grand manque de concentration et de sérieux à l'issu de cette rencontre nous a manqué pour pouvoir faire partie des 3 premiers.

Très regrettable pour l'équipe. A partir du 5 mars une autre marche commence avec la dernière phase du championnat, donc pensez chacun à vous remettre au travail car des changements au sein du groupe pourrait bien arrivé !!! Il est l'heure de se remettre au travail les gars...

N'oublions pas que le foot reste avant tout un plaisir mais sans résultats le doute s'installe et la progression stagne. Alors remettons nous au boulot sérieusement les gars !!!!

Amicalement Nicolas LEGRIP