journée futsal du 13 février

14 février 2016 - 08:39

Cette journée nous avons assisté à 3 matchs de futsal :

- match U11 qui opposait Dronne-Bandiat contre Champcevinel avec une victoire de nos petits sur un score de 3-2.

- match U12 qui opposait Dronne-Bandiat contre Javerlhac avec une victoire sur un score de 2-1. Nous avons vu un match avec de belles oppositions de la part des deux équipes, dans une bonne ambiance. Je tiens à remercier la présence d'Eric Chevalier (conseiller technique régional) pour l'arbitrage et de l'accueil de ST ASTIER dans son gymnase pour cette rencontre.

- match U13 qui opposait Dronne-Bandiat contre Belle-et-Dronne avec une victoire de l'équipe adverse sur un score de 2-1. Ce match nous a montré de belles oppositions physiques pleines d'ambitions mais avec pas assez de convictions personnelles de chacun des joueurs pour pouvoir prendre le match à son compte. Cela fait partie de l'apprentissage de nos joueurs, c'est en faisant des erreurs que l'ont va progresser.  Merci à Champcevinel pour son accueil toujours irréprochable.

Je tiens à féliciter tous les joueurs présents pour ce deuxième tour de futsal, ainsi que tous les parents présents.

ALLER LES GARS continuons sur cette lancée !!!!