** ALLEZ DRONNE BANDIAT **

7 février 2016 - 20:03

Félicitations a cette catégorie u12/u13

Je tiens personnellement à féliciter cette catégorie pour les résultats obtenus depuis le début de la saison, pas toujours facile footballistiquement mais toujours très réaliste dans l'envie de vouloir jouer au ballon avec cette passion et cette persévérance. Petit compte rendu rapide des résultats :

- qualifications des u13 en finale coupe départementale de la Dordogne

- qualifications des u12 en finale coupe du district

- qualifications des u13 pour la montée en excellence

- qualifications pour les u12 pour la montée en 1er division

- qualifications pour notre équipe mixte en 2 ème division

- Ne reste plus qu'à qualifier une équipe en finale futsal pour clôturer cette merveilleuse ascension, je crois en vous !!!! faites nous rêver les gars !!!!

Je suis très fier de vous pour tous ces résultats depuis le début de la saison, de votre application constante aux entraînements, de votre envie de vouloir continuellement progresser. Voilà de quoi se nourrit un éducateur !!!!

"BRAVO A TOUS"

Merci à tous nos supporters et parents qui suivent de samedi en samedi et participent eux aussi à la progression de nos joueurs.

Amicalement Nicolas LEGRIP