TOURNOI U17 DE SAINT LÉONARD DE NOBLAT

10 avril 2018 - 07:05

Notre équipe u17 de Nontron St Pardoux finaliste du tournoi national de St Léonard de Noblat Le week-end du 31 mars - 1er et 2 avril 2018.

Partis samedi matin pour 3 jours de tournoi. Tournoi qui accueillait de très belles équipes venues de chaque coin de la France et toutes d'un niveau régional. Nous avons perdu cette finale aux tirs au but mais sans regrets vue la prestation de chacun tout au long de ce séjour.

Classement u17 :

1 Fc Riom
2 Nontron St Pardoux
3 As Domfrontaise
4 St Aignan
5 Asptt Albi
6 Vicq le Comte
7 Saint Léonard de Noblat
8 Fc Solerian
9 Echillais St Agnan
10 Olympique de Neuilly (forfait)

Je tiens à féliciter l'ensemble des 13 joueurs présents pour leurs prestations plus que respectables, avec une envie irréprochable et un mental d'acier. Félicitations à Thibault pour son trophée de meilleur gardien du tournoi.
Bravo à tous les parents venus encourager tous ces jeunes chaque jour, un état d'esprit à la hauteur de toute attente vis à vis des couleurs de notre club !

Bravo à tous joueurs et supporters, je suis super fier de vous !

Nicolas Legrip.