Match samedi pour nos u18 contre belle et dronne.

28 novembre 2017 - 23:35

Samedi 26 novembre notre equipe u17/u18 de l'entente Nontron/st Pardoux à continuée son petit bonhomme de chemin en championnat contre notre équipe voisine de belle et dronne en gagnant ce match 3-0.

L'emtame de match fût relativement difficile avec un milieu pas très créatif mais tout en gardant tout de même  la gestion du match, malgré de multiples occasions de notre équipe non concrétisé en première mi-temps, nous rentrons au vestiaire sur un 0-0.

Un début de deuxième mi-temps sur un niveau de jeu sans conviction de notre part !! Gros problèmes de confiance mais qui fini par passer et Matthias fini par trouver les filets, bravo a lui après pour son 1er match après un arrêt de 2 mois pour blessure, puis sur un rythme un peu plus soutenu un deuxième but par Alexis et un troisième par tom.

Félicitations au groupe pour leur travail accompli sur un terrain pas facile à joué dû au intempéries de la veille...

Je compte sur vous messieurs samedi contre champcevinel pour concrétisé une fois de plus tout le travail fait depuis le début de cette saison, bravo les gars !!!

ALLEZ NONTRON/ST PARDOUX ENTENTE !!!