U15 B "Le réveil de la Force"

22 octobre 2017 - 10:38

Nos jeunes U15B se rendaient chez nos amis de Foothislécole, oui se déplacer à Thiviers c'est toujours y rencontrer des amis et c'est un plaisir. Pour nos jeunes c'était de grosses difficultés en perspective.. et le tout début de match venait le confirmer. 1/0 dès l'entame du match aïe aïe aïe l'après midi s'annonçait "tristounette" mais nos jeunes"Jidaï " réagissaient d'abord en devenant, sur le terrain, de fiers combattants, défendant avec toutes leur générosité, et posant des problème à cette belle équipe de Foothislécole. revenant à 1/1 , ils abordent la seconde mi-temps avec la même volonté, mais l'adversaire parvenait à exploiter un moment fort pour reprendre l'avantage 2/1. Nos jeunes continuent néanmoins à vouloir avancer dans le camp adverse "ils y croient" et logiquement reviennent à 2 partout. tout le monde croit pouvoir tenir ce résultat, mais coup du sort dans les 5 dernières minutes Foothislécole parvient à marquer le 3eme but synonyme de Victoire. C'est sans compter sur la terrible volonté de nos courageux garçon qui vont trouver le moral et l'énergie  d'égaliser en toute fins de match. "Un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final..." Quelle leçon de courage pour nos jeunes qui ont remportés leur premier point amplement mérité. Un nul comme une victoire.

Génial félicitations à tous , un vrai groupe très uni. bonnes vacances (bien méritées..) on s'est régalé

Yves