Programme du week-end du 14/15 octobre

11 octobre 2017 - 17:20

SAMEDI :

U7 : Nos petits U7 iront à Chateau L’Evêque à partir de 14h effectuer un plateau.

U9 : Les U9 auront aussi un plateau. Ils se déplaceront au stade d’Agonac à partir de 14h.

U11:A et B : 1er tour de coupe ce week end pour les U11, l’équipe A accueillera donc le plateau à St Saud tandis que l’équipe B se rendra elle à Brantome. Début des matches 14h.

U13- A : Après être arrivés deuxième de leur premier tour de brassage ligue les U13 recevront l’équipe C.O.C Chamiers A à 15h30 au stade de St Pardoux la Rivière afin d’entamer leur deuxième phase de brassage ligue.

U13– B : reçoit belle et dronne 2 samedi à 13h45 à St Pardoux la Rivière pour leur dernier tour de la 1ère phase du brassage district.

U15- A : Après leur bon début en championnat et leurs 3 victoires en 3 matches nos U15 recevront RAZAC/L ISLE pour leur 4ème tour de brassage district à 15h30 à Augignac !

U15- B : reçoit Boulazac à 13h45 au stade d’Augignac lors de leur 4ème journée de brassage district.

U18 : Nos U18 sont exemptés ce week-end, ça sera donc repos pour eux !

Féminines : Après leur belle victoire lors de leur premier match 3-0 face à BEAUMONTOIS PAYS FC, notre équipe féminine affrontera PRIGONR. /PAYS EYRAUD à l’extérieur à 15h00 au stade municipal de PRIGONRIEUX.

DIMANCHE :

Equipe 3 seniors : Déplacement ce week-end pour l’équipe 3 qui affrontera St Saud à 15h30 au stade municipal de St Saud afin d’effectuer leur troisième journée de brassage départemental.
Equipe 2 seniors : Déplacement aussi pour notre équipe 2 qui ira à affronter l’équipe de Sorges Mayotte sur leur stade municipal de Sorges à 15h30.
Equipe Première seniors : Notre équipe première recevra pour leur troisième journée de championnat CASSENEUIL PAILLOLES au Stade Laforest à St Martial de Valette à 15h00.

Bonne chance à toutes nos équipes!!