SAMEDI AU FOOT AVEC LES JEUNES "épisode 1 les petits U9"

9 octobre 2017 - 18:39

Direction Trélissac le matin de bonne heure. Plateau à 10 h (heureusement, il fait beau).  Sur le stade du bourg une vingtaine d'équipes dont quatre de notre école de foot se rencontrent en poule par niveau  (4 ou 5 équipes par poule). C'est vraiment un régal de voir tous ces p'tits gamins jouer avec un tel plaisir, c'est super, et sous la conduite de Sébastien, Jacques, Bertrand et Pierre nos petits se montrent généreux dans l'effort et habiles aussi, les trois jeunes filles qui ont intégré le groupe des U9 se font remarquer par leur présence très dynamique sur le terrain et  leur réussite. les quatre équipes offrent toutes un bon spectacle et ramènent toutes de bons résultats, mais ce n'est pas là le plus important, mais plutôt sur la qualité de jeu qu'ils ont démontré et leur application. Sur le bord des terrains les parents, merci de leur présence toujours aussi active, ont vraiment pris beaucoup de plaisir pendant cette matinée de foot au demeurant très bien organisée par nos amis de Trélissac. Vivement le prochain plateau. Bravo à tous.

Yves