Premier tour de championnat u18 contre boulazac entente.

2 octobre 2017 - 00:27

Hier nos U18 se sont déplacés sur le terrain de chancelade contre Boulazac entente pour notre première journée de brassage.
Malgré de nombreuses occasions de part et d'autre durant la premières mi-temps ainsi que de nombreuses pertes de balles, tom fini par trouver les filets sur une superbe passe de hugo juste avant la pause. La seconde période toujours bien animé par les deux équipes bien combatives mais sans réel danger pour les gardiens .
Score final 0-1
Je tiens tout de même à féliciter l'équipe pour leurs travaillent collectifs tout au long de se match avec l'application de faire tourner le ballon et le respect des consignes donner en amont par le coach.
Je tiens également à remercier le grand fair-play de l'arbitre de touche de l'équipe de boulazac entente que l'on peut souligner de misérable, pour être plus franc "d'imbécile heureux". Venir provoquer, menacer et insulter nos joueurs en fin de match. Vraiment BRAVO !!! à se monsieur...