Grand Début des Filles

30 septembre 2017 - 21:06

Premier match de compétition pour nos filles avec une victoire 3 à 0 contre les sympathiques joueuses de Pays de Beaumont. Appliquées et volontaires nos filles sous la conduite de JOSEPH, ont fournit une belle prestation contre les chevronnées Beaumontoises, rapidement Marie Ange marque après une belle action collective et donne la confiance à l'équipe. présente à la lutte sur tous les ballons et organisées elles doublent la mise par Lysa très percutante. Solide en défense avec Carla, Alice, Léa et Justine (dans les buts) elles tiennent bons et enrayent toutes le offensives adverses. Avec Emilie et Céline le milieu de terrain construit bien ses attaques et envoie Lou Anne transpercer la défense pour marquer le troisième but avec autorité et achever le travail d'un beau tir. Bravo les filles poue ce beau début dans la compétition. Ce fût une belle journée, dans la convivialité avec nos adversaires Beaumontois , avec qui nous avons partagé d'ailleurs un repas préparé de main de maître par ....... voir photo ...... merci à tous les parents.