Congrès de Jocelyn gourvenec à NONTRON

22 août 2017 - 08:14

Lundi 21 août à 20h00, la mairie de Nontron ainsi que le club de foot ont accueillis Jocelyn Gourvenec et son son entraineur principal pour un congrès avec l'organisation de l'AEF 24 sur le projet carton vert "attitude +".

L'entraîneur des girondins nous à fait decouvrir pendant 2h00 sur un thèmes précis le déroulement d'une mise en place de son équipe girondine, aussi bien sûr le plan technique mais sur aussi sur le dialogue à respecter entre coach et joueurs pro. Je tiens à remercier les gens de L'AEF 24 ainsi que Mr Gouvernec et son entraineur pour ce passage dans notre ville, de très bon moments pour nos jeunes venus à cette conférences et de bons souvenirs pour eux.

Merci à tous les jeunes u14-u15 de la saison dernières pour leurs "attitude +", récompensé par Mr Gouvenec pour le prix du fair-play. Nos jeunes ont gagnés par équipe mais aussi en individuel le fair-play 2016-2017.

BRAVO À EUX !!!!

Amicalement Nicolas LEGRIP