LICENCES AS NONTRON ST PARDOUX 2017/2018

30 juillet 2017 - 09:58

COMMENT OBTENIR SA LICENCE 2017/2018

à L'A.S. Nontron ST Pardoux

Attention nouvelle procédure « licences dématérialisées »

La nouvelle saison arrive vite, faites RAPIDEMENT les démarches pour être en règle et pouvoir jouer

• Renouvellement de licence :

1. Communiquez votre adresse mail (valide)

2. Vous recevez alors un mail de la F.F.F. (attention de ne pas le confondre avec une « publicité » et regarder éventuellement dans les « courriers indésirables »

3. Téléchargez et répondez au questionnaire de santé. Celui-ci est confidentiel et vous n'avez pas à le fournir (il est donc inutile et d’ailleurs impossible de le remplir en ligne)

4. Remplissez complètement le formulaire en ligne de demande de licence (y compris le dossier club), si vous avez répondu « NON » à toutes les questions du questionnaire de santé vous cochez la case correspondante et n'aurez donc pas à fournir de certificat médical, dans le cas contraire, il faudra « télécharger et imprimer » le CERTIFICAT MEDICAL et le faire remplir, tamponner et signer par votre médecin après visite médicale d'aptitude à la pratique du football.

5. Scannez et joignez les documents éventuels requis : Certificat médical, photo lorsque celle-ci est à renouveler (indication sur le formulaire)

6. Signez le formulaire, le dossier est alors transmis, et le club peut alors contrôler et valider celui-ci .

• Nouvelle demande (nouveau joueur/joueuse)

1) Communiquez votre adresse mail (valide)

2) Vous recevez alors un mail de la F.F.F. (attention de ne pas le confondre avec une                                « publicité » et regarder éventuellement dans les « courriers indésirables »

3) Le certificat médical est obligatoire pour toute nouvelle demande : « téléchargez  et imprimez » le CERTIFICAT MEDICAL et le faire remplir, tamponner et signer par votre médecin après visite médicale d'aptitude à la pratique du football.

Remplissez complètement le formulaire en ligne de demande de licence .

4) Scannez et joignez les documents demandés :

- Photo d’identité

- Certificat Médical

- Photocopie Pièce d'identité (ou livret de famille)

- Signez le formulaire, le dossier est alors transmis, et le club peut alors contrôler                                 et valider celui-ci .

(Rappel pour les Mineurs : signature par parents ou tuteurs)

Prix du PACK (licence + survêtement club) :

Jeunes : 70 Euros

Seniors : 90 Euros

(facilités de paiements)

Pour toutes aides ou renseignements n’hésitez pas à nous contacter

(Yves ou Estelle)