stage u11 et u13 de pâques ...

24 mars 2017 - 17:10

L'école de foot de DRONNE BANDIAT propose aux catégories u10/u11 et u12/u13 un stage de perfectionnement durant la 1ère semaine de vacances de Pâques du lundi 17 avril au vendredi 21 avril 2017.

" Stage 100 % foot le plus complet !!!

- En une semaine de stage, nous allons revoir le contenu d'une saison de foot dispersée sur deux séances par jour. C'est à dire 4 h 30 de pratique football chaque jour...                                                                                           - Les jeunes travailleront techniques et stratégies répartis par tranches d'âges                                                           - Séances sur le PEF (plan éducatif fédéral) hygiène d'un joueur, nutrition d'avant et d'après match etc...                 - une demi-journée sur la découverte de l'handi-sport (foot les yeux bandés et basket-ball en fauteuil)

- Un diplôme de fin de stage sera remis à la fin à chaque stagiaire.

" Du foot, du foot et encore du foot !!!

- Une équipe d'éducateurs diplômés au service d'une passion * le football *                                                                 - Plus de quatre heures de foot journalier.                                                                                                                     - Le concentré technique d'une saison revu en une semaine.                                                                                      - Une infra-structure à votre service : salle vidéo, terrain engazonné, salle des sports.

" Thèmes tactico-techniques du stage de pâques (joueurs de champs et gardiens)

- Techniques : tirs, dribbles, passes, prise de balle etc ...

Pensez à vous inscrire dès à présent du côté de vos coachs ou à moi-même au :

nicolas LEGRIP 06-34-43-72-37 ou nadegelegrip@sfr.fr