Plateau U7 du 18/03 à Agonac

18 mars 2017 - 19:16

Pour ce premier plateau de reprise les U7 se sont rendus à Agonac où le Club de Château L’Évêque nous accueillait avec convivialité comme ils savent toujours bien le faire. Les plus petits (U6 et "débutants") surnommé les Oursons, et arborant leur maillots noirs ont fourni une prestation en progrès et encourageante surtout en concentration.

.                                 Bravo Louca, Léa, Makhno, Timéo et Sébastian c'est bien.

Nos "Lionceaux" en jaune, l'équipe U7, un peu plus aguerrie, a, quant à elle, été vraiment très à la hauteur.

1 match nul contre les grandes filles de Trélissac, et 4 victoires contre nos amis de Javerlhac, Belle et Dronne 1 et 2, Château L’Évêque, et ...Trélissac (garçons).

Mais c'est surtout dans le "contenu" de leurs prestations que l'on trouve le plus de satisfactions.                                                                             Bravo Clara, Samuel, Martin, Loris, Nolan et Mathéo c'est super.

Que dire de notre "équipe" de parents dont la prestation fut remarquable sur la touche .....hi hi hi....

Merci à eux d'être toujours là pour les enfants et de les soutenir et de nous aider, merci encore. Un grand merci surtout à Bertrand et Anthony dans l'aide précieuse qu'ils apportent

Et puis une pensée à nos "petits" qui n'ont pu être présents avec nous aujourd'hui mais que nous associons à cette belle journée.

Yves, Bertrand, Anthony