match dronne bandiat u15 A- Condat

17 décembre 2016 - 21:54

Bon match cet après midi des U 15 A contre Condat. A 10 contre 11, la solidarité de l'équipe a fait la différence face à des adversaires devant gagner pour monter en 1ere division. Après 1 but de Léo et un poteau sur coup franc d'Ethan l'équipe rentre aux vestiaires sur ce score de 1-0. La clémentine de la mi temps n'a pas eu l'effet escompté car le retour au match est difficile où l'équipe adverse presse pour revenir. Sur une énième montée de Léo et sa vitesse de pointe l'équipe fait le break 2-0. L'équipe reprend le ballon et la fin de match devient plus facile après deux nouveaux buts de Sébastian et une barre transversale sur coup franc de Thomas. 4-0 score final dans une très bonne ambiance sur le terrain. Félicitations à tous pour votre engagement et votre solidarité. Bravo Thibault, Yann, Noa, Thomas, Melvin, Marie Ange, Sébastian, Mathieu, Léo, Ethan et Inès, qui était sur le banc pour cause de blessure, aurait préféré être sur le terrain avec eux.

Bonnes vacances à vous tous et passez de bonnes fêtes