rassemblement u15 du 11 novembre

16 novembre 2016 - 08:22

Ce vendredi 11 novembre, un rassemblement U15 au stade de ST PARDOUX LA RIVIÈRE a eu lieu, afin de pouvoir faire quelques photos de groupe pour les calendriers à venir et permettant d'organiser un match équipe A contre équipe B dans la mesure où samedi aucune des 2 équipes ne jouaient.

Je tiens à remercier tous les joueurs présents en ce jour férié ainsi que tous les parents et supporters venus regarder le match et encourager nos jeunes pour le bon parcours jusqu'à aujourd'hui...

Du travail nous attend, bien sûr, pour pouvoir espérer jouer avec toutes nos grosses équipes du district mais nos jeunes nous laissent pressentir de beaux présages pour la suite !!!

Continuons à travailler de la sorte en continuant à respecter nos règles de footballeur " PLAISIR, RESPECT, ENGAGEMENTS, TOLÉRANCES, SOLIDARITÉS ".

Tous avec vous, ALLER DRONNE-BANDIAT.