Match "BORDEAUX-ANGERS"

17 avril 2016 - 10:35

Match BORDEAUX-ANGERS du samedi 16 avril à 20 h 00

Départ pour le match de St Martial à 15 h 30 sous une pluie radieuse mais une bonne humeur de chacun !!! Donc partis pour 2 h 30 de route puis pause casse-croûte en arrivant, bien méritée pour nos 59 participants à cette manifestation, Coup d'envoi du match à 20 h 00 dans une ambiance de feu avec un public peu nombreux (22 000 supporters) mais mieux que rien...

Dommage que pour cette journée la victoire ne soit pas au rendez-vous, mais très bon moment passé ensemble avec nos u9-u13-u15 et tous les parents accompagnants. Retour à St Martial vers 1 h 00 du matin toujours dans la bonne humeur mais un peu plus fatigués qu'au départ !!!

Merci au club pour l'organisation de ce déplacement et merci à tous d'être venus nombreux

Amicalement Nicolas LEGRIP