A.S NONTRON SAINT PARDOUX : site officiel du club de foot de NONTRON - footeo

coupe du district et de la Dordogne.

10 avril 2016 - 19:55

Finale de la COUPE DU DISTRICT et de la COUPE DÉPARTEMENTALE DE LA DORDOGNE samedi 9 avril sur le complexe sportif de PRIGONRIEUX,

Pour notre équipe u12 disputant la coupe district, nous avons participé à un super début de parcours par une victoire  aux jongles par rapport à l'équipe adverse, pour continuer par une victoire 2-0 contre Bergerac Périgord puis une autre victoire 1-0 contre Vallée de l'Isle 24 avant la pause repas. Après le ventre bien rempli, le tirage des matches de l'après-midi ne furent pas spécialement en notre faveur avec la rencontre perdue 1-0 contre Trélissac et 2-0 contre Couloumiers-Chamiers mais cela fait partie de l'enjeu des finales de coupe. L'équipe prend quand même la 3ème place du classement général sur un tirage de 8 équipes, belle 3ème place bien méritée par le travail donné par chacun des joueurs, merci à Hugo, Tom, Logan, Enzo, Romain, Lucas, Dylan, Théo, Mathéo et Jonathan pour leur courage !!!!

 

Pour notre équipe u13 disputant la coupe départementale de la Dordogne, départ donné par le défi vitesse en slalom chronométré pour chacune des équipes, nous avons commencé notre premier match par une défaite contre Couloumiers-Chamiers 1-0 puis une victoire 1-0 contre Montignac avant de passer à la pause repas. Après une pause repas bien méritée, l'heure était venue du 2ème défi plus intellectuel "le quiz", reprise sur le 3ème match avec une victoire 3-0 contre Vallée de l'Isle 24 puis 3ème défi jonglerie. Pour le 4ème match, gros tirage avec la rencontre de l'équipe de Prigonrieux sur le score 0-0 bien mérité par l'envie de chacun, viens l'heure du derby avec le dernier match contre nos voisins Belle et Dronne et défaite 1-0. Après calcul des scores + des défis nous sommes arrivés à la 9ème place du classement général sur 16 équipes au départ. Bravo mes petit gars !!!

 

Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs présents aux finales pour tous ces moments passés avec eux avec les cris et encouragements des coachs, les bonnes et mauvaises actions, les sourires et les pleurs mais surtout le respect du football, je suis très fier de vous les gars ... Merci à tous nos supporters sans qui tous ces résultats n'auraient pas pu être possibles, merci pour l'ambiance chaleureuse malgré la pluie et merci au club de PRIGONRIEUX pour l’accueil dans ses locaux.

 

BRAVO  A TOUS ET  ALLER  DRONNE-BANDIAT  !!!!

 

Commentaires

Staff
Nicolas Legrip
Nicolas Legrip 15 avril 2016 13:23

merci manu et bonne chance à vous pour votre demi-finale u15

MAZEAU Emmanuel 10 avril 2016 20:15

Félicitations pour ces bons résultats à l'ensemble des joueurs et staffs. Manu