Match de coupe U15 contre Trélissac du Samedi 27 février 2016

28 février 2016 - 15:53

Comme on s'y attendait,  ce fut un match difficile hier pour nos U15 en coupe contre Trélissac 2.     Rencontrer Trélissac est toujours un défi... Le public l'avait bien compris et malgré une météo plutôt défavorable, c'est en grand nombre que les spectateurs s'étaient déplacés.  Le début de match a été plus ou moins équilibré... Malgré la supériorité incontestable des adversaires les U15 ont bien démarré le match.  Ils sont bien en place et empêchent le groupe de Trélissac de poser son jeu. Les adversaires sont rapides mais le groupe défend bien... On rêvera même un peu lorsque Baptiste, sur une superbe frappe, sous la transversale trompe Boris (notre ancien gardien) et ouvre le score. Ce sera malheureusement une joie de courte durée car quelques minutes plus tard, Trélissac revient au score en reprenant une balle relâchée par notre gardien. Nos U15 ne déméritent pas, ils jouent et essayent de déstabiliser l'adversaire.  Florian a une occasion franche de redonner l'avantage à notre groupe,  lorsqu'il prend le gardien de vitesse et bénéficie d'un contre favorable mais loupe le cadre.  C'est malheureusement à l'avantage de Trélissac que le score bascule juste avant la mi temps. Les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 1.     Pendant la pose, on entend les spectateurs discuter de la prestations de notre équipe locale et sont contents de voir le résultat. Nos U15 ont laissé beaucoup d'énergie dans cette première mi-temps, et chacun est conscient que la seconde partie sera plus difficile à gérer physiquement.     La supériorité de Trélissac est incontestable et le seconde mi-temps sera marquée par trois nouveaux buts. Nos U15 sont retranchés devant le but de leur gardien sur une grande partie du temps et ne font que défendre.     On notera sur ce match la belle prestation de Nicolas dans les buts car, malgré le score, il a sauvé de nombreux ballons. La ténacité de Victor sur l'aile car il devait marquer un joueur de 30 cm de plus que lui, l'acharnement toujours exemplaire d’Angélique et une belle volonté de l'ensemble du groupe. Même s'ils ont perdu, nous sommes fiers de la prestation du jour.... 5 à 1 contre Trélissac n'est pas un mauvais résultat. L'entraînement, les moyens mis à disposition ne sont pas comparables.... nous ne jouons pas dans la même cour....     Nous étions contents de revoir Dominique et Boris qui évolue sur un tout autre niveau aujourd'hui et nous lui souhaitons de réussir.