tirages des poules u12/u13

22 février 2016 - 19:15

Voici les tirages des poules de notre super district, changements dans les règlements un peu inattendu mais comme d'habitude ce sont eux qui commandent. Notre monde du foot ne s'arrange vraiment pas !!!

équipe 1: 1er division (poule A) ainsi que l'équipe 2 même poule.

- Notre dame / Coursac 2          - Thenon limey fosm            - Tocane / limens / st astier

- Foothislecole                          - Dronne Bandiat 1              - Dronne Bandiat 2

- Condat FC                              - Champcevinel                   - Ribérac                                     - Belle et Dronne 1

équipe 3 : 2eme division (poule A)

- Javerlhac                                  - Dronne Bandiat 3              - Boulazac

- St Pierre de Chignac                 - Marsac Chancelade           - Atur

- Ribérac 2                                  - C.O.C. Chamiers 3             - Belle et Dronne 2

Désolé à tous pour ce changement dans le planning du district, plus de match aller-retour avec des poules de 6 et 1 seule poule en excellence...

Je vois pas pourquoi on nous demande de suivre un règlement de conduite ainsi qu'un tas de baratin, vu que ces grands personnages du foot sont pas capables de gérer leur propre règlement. Je suis vraiment déçu pour vous les gars, c'est tout à fait minable de leur part, pas un super exemple pour le monde de l'éducatif.

Amicalement nicolas